Infobureau recrute !

Fondée en 2011, INFOBUREAU est une startup jeune et dynamique fournissant des prestations informatiques et bureautiques. Avec ses différentes agences, Infobureau vous garantit une réactivité dans le Grand EST et Benelux ! Infobureau travaille avec des marques comme Dell, Ricoh ou encore HP, ainsi que des solutions reconnues comme celles de Microsoft qui vous permettront de parer à toutes éventualités.

Nous recherchons :

COMMERCIAL (H/F)
Solutions informatiques – bureautiques
Secteur : METZ ou LUXEMBOURG

Vos rôles et responsabilités :

En charge d’un secteur géographique défini, vous aurez comme objectif de prospecter  et de développer une clientèle dans ce secteur.
Vous développerez votre portefeuille commercial à partir de prospects fournis que vous devrez transformer en clients.

Vous établirez vos offres commerciales et devis en respect des objectifs fixés.
Vous devrez suivre vos offres commerciales en assurant des relances clients.

Enfin, vous serez chargé(e) d’entretenir la clientèle existante et la pérennisation de nos contrats commerciaux.

Votre profil :

De formation commerciale BAC +2 (BTS NRC ou forces de ventes), vous possédez une expérience commerciale réussie de plus de 3 ans dans la vente acquise en B to B.

Autonome, vous savez vous organiser afin d’optimiser efficacement vos déplacements, une connaissance des milieux bureautiques et informatiques seraient un plus.

Organisé et doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez convaincre, vous investir, faire preuve de combativité, de ténacité, de qualités d’écoute et d’observations.

Permis B indispensable.

Votre projet :

Mettre en valeur votre potentiel commercial dans une activité de terrain où l’on reconnaîtra votre aptitude à écouter, à comprendre et à convaincre.

Vous deviendrez un élément moteur et pertinent vous permettant de participer à notre expansion et d’évoluer dans notre entreprise.

Âme de leader, force de persuasion, persévérant, goût du challenge ?

Rejoignez-nous !

Conditions du poste :
Formation à nos produits
Salaire : Fixe + Commissions + Primes
Participations aux frais
Véhicule de société fourni

Technicien Maintenance Impression Grand Format et Bureautique (H/F)
Secteur : METZ ou LUXEMBOURG

traceur copieur

Votre profil :

De formation technique ou mécanique, vous êtes passionné de nouvelles technologies et vous possédez au minimum 2 ans d’expériences dans les traceurs grands formats et/ou copieurs multifonctions.

Autonome, vous savez vous organiser afin d’optimiser efficacement vos déplacements. Vous êtes rigoureux dans les tâches que vous accomplissez, sachant faire face à diverses situations parfois complexes.

Vous aurez pour missions :


– D’installer, de connecter et d’effectuer le suivi technique de notre gamme grand format et solutions d’impressions Ricoh, HP ou Canon dans un objectif de qualité de service haut de gamme envers des clients dont le niveau d’exigence est élevé.

– D’assurer les missions de service après-vente et de garantir la satisfaction client par la prise en charge des besoins en conformité avec le contrat.

– De supporter la fonction commerciale lors des actions de renouvellement de matériel chez les clients.

– D’assurer les tâches administratives et les retours des informations engendrées par votre fonction.

– De rédiger des comptes rendus si nécessaire et d’assurer quotidiennement un reporting d’activité de qualité.

– De mettre à jour et d’exploiter les procédures et la documentation qui vous sont diffusées.

– De préserver les intérêts de l’entreprise en assurant une utilisation rigoureuse de votre véhicule, de l’outillage et du stock pièces détachées, de votre PC.

Permis B indispensable.

Rejoignez-nous !

Conditions du poste :
Formation à nos produits

Salaire : Fixe

Participations aux frais
Véhicule de société fourni